Foseco

Industries Que Nous Servons:

Foseco sert principalement des clients dans le secteur de la fonderie et de la fonte des métaux. Nos solutions et nos simulations informatiques avancées aident les fonderies à réduire les défauts de moulage, les besoins en main-d'œuvre et l'utilisation du métal tout en améliorant le processus de solidification du métal et en automatisant le moulage et la coulée, ce qui permet de réduire les coûts, la consommation d'énergie et la taille des moules.

Matériaux

Fer, Sable

SERVICES

Le conditionnement du métal en fusion, la nature du moule utilisé et, surtout, la conception de la façon dont le métal s'écoule dans le moule sont des paramètres clés dans une fonderie, déterminant à la fois la qualité des pièces moulées finies et l'efficacité de la fonderie en termes de main-d'œuvre, d'énergie et d'utilisation du métal. Les produits et les services associés aux fonderies améliorent ces paramètres.

La gamme complète de consommables et d'équipements pour les fonderies de fer, d'acier et de métaux non ferreux comprend des systèmes d'alimentation isolants et exothermiques, des filtres pour le fer, l'acier et l'aluminium liquides, la technologie de coulée directe, des logiciels de simulation de solidification, des systèmes de traitement et de dégazage des métaux non ferreux, l'inoculation de flux de métal, des revêtements avancés, des liants écologiques, des systèmes de revêtement pour poches et fours ainsi que des creusets à économie d'énergie.

informations générales

33 Prince Charles Drive
Welland, Ontario
L3B 5P4
Canada

Phone: (800) 265-9385
Fax: (519) 888-6640
Email: doug.merkley@foseco.com
Website: http://www.foseconoram.com/

NOS Contacts

Valerie Poulin

Account Executive

Profil de Fonderie

Profil de fournisseur

Notre identité

Un leader mondial dans la fourniture de consommables et de solutions pour les fonderies.

Foseco, est un leader mondial dans la fourniture de consommables et de solutions pour les fonderies. Le processus de fonderie est hautement séquentiel et dépend de manière critique de la constance de la qualité des produits et de l'optimisation de la productivité. Nos solutions et nos techniques de simulation informatique avancées permettent aux fonderies de réduire les défauts de coulée tels que les trous d'épingle, la cavité de retrait, les inclusions, les croûtes, la pénétration ou le veinage. Les produits Foseco réduisent donc les opérations d'ébarbage et d'usinage à forte intensité de main-d'œuvre, minimisent les besoins en métal, influencent le processus de solidification du métal et automatisent le moulage et la coulée, ce qui réduit les coûts, la consommation d'énergie et la taille des moules.

Services

Industries que nous servons