Wabtec Foundry

Industries Que Nous Servons:

Les principaux marchés et clients que nous servons sont les chemins de fer mondiaux, les sociétés de réparation et de location de wagons de marchandises, les constructeurs automobiles d'origine et les entreprises de construction. Toutefois, grâce à notre innovation constante, à notre expansion et à notre main-d'œuvre croissante de plus de 27 000 personnes, nous sommes en mesure de nous développer et de servir les industries adjacentes et nouvelles avec nos offres.

Matériaux

DUCTILE IRON, AUSTEMPERED DUCTILE, SIMO DUCTILE,  GREY IRON AND ALUMINUM SAND MOULDING

SERVICES

LOCOMOTIVE

Les locomotives Wabtec font littéralement bouger le monde grâce à un ensemble complet et intégré des meilleurs produits et technologies de leur catégorie qui offrent une fiabilité et une efficacité inégalées aux clients du monde entier. - En savoir plus

VOITURE DE FRET

Wabtec propose des composants et des services inégalés pour les wagons de marchandises, notamment des équipements de freinage avancés à la pointe de l'industrie. Aucun autre fournisseur n'a plus d'expérience ni n'a contribué de manière plus remarquable à l'amélioration de la sécurité, de la fiabilité ou de la productivité. - En savoir plus

LES SERVICES DE FRET

Nous fournissons des services intégrés comprenant la technologie, les personnes et les processus, conçus pour maximiser la fiabilité et la disponibilité des locomotives des clients à des coûts d'exploitation optimaux. - En savoir plus

TRANSIT

Les solutions de transport de Wabtec aident des milliards de personnes à se déplacer chaque jour. Nous fournissons des produits et des services à pratiquement tous les grands systèmes de transport ferroviaire et aux bus du monde entier. - En savoir plus sur Wabtec

SOLUTIONS ADJACENTES

Y compris : Infrastructure ferroviaire, solutions minières, forage, solutions marines, transfert de chaleur et énergie, élastomères et autres.

TYPES DE MOULURES:

Profil de fournisseur

Wabtec Foundry

Notre identité

A la pointe de la conduite de technologies innovantes et d'opérations responsables dans le monde entier.

WABTEC EST UN FOURNISSEUR MONDIAL DE PREMIER PLAN D'ÉQUIPEMENTS, DE SYSTÈMES, DE SOLUTIONS NUMÉRIQUES ET DE SERVICES À VALEUR AJOUTÉE POUR LES SECTEURS DU FRET ET DU TRANSPORT FERROVIAIRE. FORTS DE PLUS DE 150 ANS D'EXPÉRIENCE, NOUS SOMMES À L'AVANT-GARDE EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ, D'EFFICACITÉ, DE FIABILITÉ, D'INNOVATION ET DE PRODUCTIVITÉ. QU'IL S'AGISSE DU FRET, DU TRANSIT, DE L'EXPLOITATION MINIÈRE, DE L'INDUSTRIE OU DE LA MARINE, NOTRE EXPERTISE, NOS TECHNOLOGIES ET NOS COLLABORATEURS - ENSEMBLE - ACCÉLÈRENT L'AVENIR DES TRANSPORTS.

Services

Industries que nous servons