Bibby-Ste-Croix

Industries Que Nous Servons:

Nos principales lignes de produits offrent des solutions à toute industrie ou tout projet nécessitant des infrastructures de plomberie et d'adduction d'eau à grande échelle. Nous comptons parmi nos clients des entrepreneurs mécaniques et civils, des municipalités et des O.E.Ms de divers secteurs et industries, et nous proposons actuellement des centaines de variantes de produits.

Matériaux

SERVICES

CATALOGUES DE PRODUITS

Nous proposons une gamme de produits extrêmement diversifiée, chacun ayant son propre catalogue. Chaque catalogue propose toutes les tailles, configurations et poids différents de nos produits.

1. Tuyaux et raccords en fonte pour les eaux usées et les évents - ouvrir le catalogue
  2. Moulages routiers municipaux – ouvrir le catalogue

Phone: (800) 463-3480

NOS Contacts

Reach a product expert

Find a product expert from our OEM, Municipal and Mechanical divisions here:

Our Sales Support

Profil de Fonderie

Profil de fournisseur

Bibby-Ste-Croix

Notre identité

Au service des industries de la construction, de la distribution d'eau et des équipementiers depuis 100 ans.

S'appuyant sur une expertise inégalée et un service client loyal, Bibby s'est forgé une solide réputation d'acteur majeur dans l'industrie des pièces moulées en fonte, en fournissant une large gamme de tuyaux et de raccords en fonte pour les égouts, les déchets et la ventilation, ainsi qu'une gamme complète de pièces moulées pour les routes municipales, de boîtes de vannes canadiennes et américaines, de raccords pour les réseaux d'eau et d'une large gamme de produits OEM.

Industries que nous servons

Canada

Contacts 'équipe

Reach a product expert