Gamma Foundries

Industries Que Nous Servons:

En raison de notre vaste infrastructure technologique et de notre capacité à couler et à travailler avec une si large gamme d'alliages, Gamma sert des clients dans une variété d'industries qui exigent des services de coulée de métaux de haute qualité.

Matériaux

SERVICES

LES TYPES DE PIÈCES MOULÉES ET D'ALLIAGES

Fonderies Gamma Inc. est fière d'être une entreprise certifiée ISO 9001:2015, offrant les formes de pièces moulées suivantes :

TYPES DE MOULURES

• Machine à mouler automatique Sinto FBO III 20x24.
  • Machine à mouler automatique Hunter 14x19.
  • Machine à mouler automatique Hunter 18x20.
  • 3 machines à mouler manuelles Jolt Squeeze.
  • 3 machines à mouler Rotolift.
  • Pas d'opération de moulage du sol au four.

SERVICE DE PROTOTYPAGE

Nos services de moulage rapide de prototypes utilisent les dernières technologies de numérisation laser, de modélisation, de simulation et d'impression 3D pour créer des prototypes qui répondent à vos spécifications, même pour les géométries les plus complexes. Vous obtenez des prototypes dans des délais plus courts et à des prix plus bas.

informations générales

Profil de fournisseur

Gamma Foundries

Notre identité

Engagement en faveur de l'excellence et de la qualité dans le domaine du moulage en sable non ferreux.

Les fonderies gamma sont des installations de moulage d'alliages multiples capables de couler de l'acier inoxydable, de l'aluminium, du laiton, du bronze, du sable, du nickel et d'autres alliages. Nos options de moulage comprennent le moulage automatique de type chasseur et sinto, le moulage manuel, le moulage au sol sans cuisson et le pressage manuel par secousses. Les commandes des clients sont exécutées dans notre installation de 80 000 pieds carrés qui contient l'équipement de moulage et de noyautage nécessaire pour travailler avec une diversité d'alliages sur place. Nous fournissons également des conseils en matière de conception et des services de prototypage rapide.

Industries que nous servons

Metals & Materials

Produits et services

LES TYPES DE PIÈCES MOULÉES ET D'ALLIAGES

TYPES DE MOULURES

• Machine à mouler automatique Sinto FBO III 20x24.
  • Machine à mouler automatique Hunter 14x19.
  • Machine à mouler automatique Hunter 18x20.
  • 3 machines à mouler manuelles Jolt Squeeze.
  • 3 machines à mouler Rotolift.
  • Pas d'opération de moulage du sol au four.

SERVICE DE PROTOTYPAGE

Contactez-nous aujourd'hui !