Alloy Casting Industries

Industries Que Nous Servons:

Avec une capacité de coulage de moules de plus de 6000 livres, et de nouvelles innovations en matière d'impression 3D et de technologie de fabrication d'additifs, nous sommes en mesure de servir un large éventail de clients dans divers secteurs.

Matériaux

Alloy Steels, Austenitic Stainless, Carbon Steels, Duplex Stainless, Heat Resistant Stainless, Martensitic Stainless, Nickel Base Steels, Precipitation Hardened Stainless,

SERVICES

LES MOULAGES DE SABLE

Des pièces moulées de 1 à 4500 livres dans divers alliages ferreux, y compris des aciers inoxydables duplex. Les pièces moulées sont fabriquées et conçues pour toutes les industries.

PATTERNS

Fabrication de modèles de précision à l'aide de méthodes traditionnelles et de procédés CNC 3D. Nous produisons des modèles en bois, en aluminium et en mousse.

SIMULATION DE MOULAGE

Repousser les limites de la technologie que d'autres s'efforcent encore d'apprendre. L'avenir est grand. Nous l'avons déjà simulé.

MACHINAGE

Ajoutez de la valeur à vos pièces moulées grâce à un éventail complet de capacités et d'options d'usinage. Transformez votre projet en un projet clé en main.

LES ESSAIS NON DESTRUCTIFS

Une gamme complète de tests est disponible pour une assurance supplémentaire, notamment le ressuage, les particules magnétiques, les ultrasons et la radiographie.

INSPECTION

Inspection dimensionnelle à haute tolérance des modèles et des pièces moulées en utilisant une métrologie de pointe à l'aide d'un bras FARO avec scanner laser.

SOUDURE CERTIFIÉE ASME

Pour chaque alliage que nous coulons, il y a une procédure de soudage. Toutes les procédures de soudage au bâton et au MIG sont qualifiées conformément à la section IX de l'ASME.

TRAITEMENT DE LA CHALEUR

Les fours commandés par PLC assurent des cycles précis. Les températures et les durées de chauffage sont stockées électroniquement à des fins de traçabilité et de vérificatio

informations générales

Alloy Casting Industries Limited
374 Hamilton Road
New Hamburg, Ontario
N3A 2K2
Canada

Phone: (519) 662-3111
Fax: (519) 662-3481
Email: sblenkhorn@alloycasting.com
Website: http://www.alloycasting.com

NOS Contacts

Steve Blenkhorn - President

Mitch Fortier - Quality Control Manager

Profil de Fonderie

Profil de fournisseur

Alloy Casting Industries

Notre identité

ACI est une fonderie de premier plan dans le domaine des pièces moulées en acier et en acier inoxydable.

Forts d'une expérience de toute une vie dans le domaine du moulage en sable métallique, avec des millions de livres de pièces coulées par an pour un large éventail d'industries, notre technologie nous permet de créer toutes les formes, tailles et modèles, dans des centaines d'aciers et d'alliages d'acier inoxydable pour répondre à vos besoins. Notre gamme complète de solutions peut vous aider dans vos simulations de coulée, d'usinage, de tests non destructifs, d'inspection, de soudage et de traitement thermique.

Services

Industries que nous servons