Riverside Brass Foundry

Industries Que Nous Servons:

Nous pouvons produire jusqu'à 600 000 pièces par semaine pour répondre à tous vos besoins de production, quel que soit votre volume, votre prototype ou votre secteur d'activité. Notre technologie innovante permet d'offrir une large gamme de produits allant de l'extinction des incendies à diverses pompes, moteurs, chaudières et roues. Demandez-nous des informations sur nos options de services supplémentaires, notamment l'assemblage, l'ingénierie, la finition, l'inspection et l'usinage.

Matériaux

NON FERREUX : ALUMINIUM, LAITON, BRONZE, ALLIAGES À BASE DE CUIVRE, BASE DE ZINC

SERVICES

PRODUITS

1. Casses Industrielles (non ferreuses) - Inclure une phrase concise ici.  Pour en savoir plus
  2. Moulages en sable (non ferreux) - Notre technologie de moulage exclusive permet de produire des pièces moulées conformes aux normes ISO, IACS et SAE, avec un fini de surface de premier ordre et un produit final qui résiste à l'abrasion et à l'usure, qui est traité thermiquement selon les besoins et qui est conducteur. Pour en savoir plus
  3. Plaques - Plaques en laiton, bronze et aluminium de haute qualité, personnalisables, pour un large éventail de clients et d'objectifs, y compris les marchés du gouvernement, du patrimoine, des événements spéciaux, des cimetières et de la commémoration. En savoir plus

TYPES DE MOULURES

• Automatique et manuel
  • Sable vert
  • Pep Set manuel

informations générales

Riverside Brass & Aluminum Foundry Ltd.
55 Hamilton Road
New Hamburg, Ontario
N3A 2H1
Canada

Phone: (519) 662-2500
Fax: (519) 662-3930
Email: dseyler@riversidebrass.com
Website: http://www.riversidebrass.com/

NOS Contacts

David Seyler - President

Doug Steinmann - Vice President

Josh Lange - Vice President

David Cronmiller - Facilities Manager

Profil de Fonderie

Profil de fournisseur

Riverside Brass Foundry

Notre identité

Une fonderie innovante et de confiance qui offre des capacités avancées dans le domaine des pièces moulées en laiton, bronze, aluminium et zinc depuis plus de 55 ans.

Dirigée et exploitée par une équipe de plus de 125 personnes très expérimentée et en pleine croissance, notre usine de moulage de métaux de 42 000 pieds carrés contrôlée par ordinateur sert plus de 100 clients dans de multiples secteurs.Qu'il s'agisse d'un projet industriel ou de moulage en sable à grande échelle, ou d'une commande de plaques commémoratives sur mesure, notre technologie de pointe permet de traiter votre projet spécifique avec un contrôle et une précision maximum, garantissant à chaque fois un produit final de qualité.

Services

Industries que nous servons

Metals & Materials

Produits et services

PRODUITS

TYPES DE MOULURES

• Automatique et manuel
  • Sable vert
  • Pep Set manuel

Contactez-nous aujourd'hui !

Addresse et contact

Riverside Brass & Aluminum Foundry Ltd.
55 Hamilton Road
New Hamburg, Ontario