Devenir un Membre dU CFA

L’AFC travaille fort pour créer un paysage commercial fertile pour nos membres. Notre leadership influent, nos relations gouvernementales solides, nos programmes pour les membres et notre collaboration stratégique sont là pour vous soutenir.

EN SAVOIR PLUS SUR LES AVANTAGES POUR LES MEMBRES:

Soutien

Programmes et soutien aux membres

Être membre de l’AFC vous permet de profiter des divers partenariats de coalition avec des organisations gouvernementales et à but non lucratif influentes, ainsi que des programmes membres, qui visent tous à améliorer le paysage financier et économique de votre entreprise. En devenant membre de l’AFC, vous bénéficiez des 5 initiatives suivantes:

1. Programme d'économie d'énergie de l'industrie canadienne
2. Coalition des manufacturiers du Canada
3. Fondation éducative des fonderies canadiennes
4. Comité de l'environnement
5. Programme de santé et de sécurité

"L'adhésion à l’AFC offre un accès unique à divers outils et informations qui aident mon entreprise à rester au fait des tendances émergentes et à gérer nos opérations en utilisant les meilleures pratiques."

Adolfo Quiroga --
GAMMA FOUNDRIES

APERÇUS

Utilisez les informations clés de l'industrie

Garder le doigt sur le pouls de votre industrie vous aide à naviguer dans le paysage économique et à développer votre entreprise.

Être membre de l’AFC signifie que vous pouvez tirer parti de nos bulletins, rapports, mises à jour de politiques et autres correspondances réservées aux membres pour obtenir des informations essentielles sur votre industrie. Parce que nous sommes en partenariat avec certaines des organisations industrielles les plus influentes au Canada, vous bénéficiez directement de ces alliances stratégiques et de l'information qu'ils fournissent.

"Notre entreprise bénéficie grandement de l'adhésion à l’AFC grâce à l'accès à des informations d'experts et à un lien plus large avec l'industrie de la coulée de métal et d'autres fabricants au Canada."

Steve Fagan --
OPTA MINERALS

Influence

Bénéficiez d'une forte INFLUENCE avec le gouvernement

Les gouvernements veulent travailler avec des associations industrielles qui peuvent présenter des données économiques solides grâce à un solide soutien de l'industrie. Le CFA possède une puissante base de membres de fabricants et d'organisations influents qui nous aide à susciter des changements de politique pour améliorer votre paysage commercial.

Un excellent exemple récent de notre influence politique en action s'est produit en 2020, lorsque nous avons aidé les mouleurs en métal à garantir leur statut d'entreprises essentielles pendant les verrouillages, économisant des millions de revenus annuels pour nos membres.

L'économie est en constante évolution, présentant toujours des défis pour les fabricants, c'est pourquoi l’AFC est la voix nationale de nos membres : faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que le paysage des affaires reste fertile pour vous.

"En tant que membre de longue date de l’AFC, l'un des nombreux avantages précieux pour notre entreprise est de savoir que nous avons une voix forte pour représenter nos intérêts auprès des principaux décideurs et créateurs de politiques."

Grant Stuempfle --
BIBBY-STE CROIX

exposition

Alimentez votre entreprise avec le réseautage et l'Exposition

Être membre de l’AFC vous permet de tirer parti de la crédibilité de notre organisation, tout en étant simultanément exposé à des opportunités commerciales potentiellement lucratives.

L’AFC est bien connu et respecté par les petites, moyennes et grandes entreprises à travers le monde, et nous sommes régulièrement sollicités par eux pour suggérer un bon fabricant pour les aider dans divers projets qu'ils ont.

C'est pourquoi l’AFC a conçu trois nouvelles options pour les profils numériques avancés que les membres peuvent utiliser pour augmenter leur exposition à ces opportunités commerciales potentiellement lucratives qui découlent de la découverte de notre site Web par des chercheurs.

"En tant que voix unique de l'industrie de la fonderie au Canada, l'adhésion à l’AFC offre une valeur exceptionnelle grâce à une visibilité et une portée supplémentaire pour mon entreprise sur le site Web de l'association."

Paul Webber
INDUCTOTHERM

DIGITAL

adapter à la nouvelle économie Digital

Saviez-vous que 80% des personnes recherchent une entreprise en ligne avant d'acheter, et 75 à 94% jugent votre crédibilité et votre première impression par la conception de votre site Web ? Pire encore, 88% ne reviendront pas si l'expérience digitale de leur recherche est mauvaise. La pandémie mondiale n'a fait qu'amplifier ces tendances.

C'est pourquoi les membres de l’AFC gagnent désormais également de la valeur ajoutée en recevant de généreux crédits avec notre partenaire numérique pour les aider à améliorer leur site Web, leur image de marque et leur présence en ligne.

"Une présence numérique forte et évolutive permettant aux associations de renforcer leur engagement est plus importante que jamais pendant cette période difficile. Nos nouveaux partenaires numériques ont complètement transformé notre marque en ligne et nous ont aidés à mieux transmettre notre proposition de valeur. C'est pourquoi nous sommes si confiants qu'ils peuvent également aider d'autres organisations et entreprises à faire passer leurs marques au niveau supérieur."

Fiona Cook --
L'AFC