Conseil de Directeurs

La gouvernance de l’Association est assurée par un conseil d’administration composé de chefs de file du secteur provenant d’un vaste éventail de fonderies. Les fournisseurs de l’industrie sont également représentés au sein du conseil d’administration. La directrice générale exerce un leadership exécutif, s’occupe des activités et des affaires courantes de l’Association et est responsable du Secrétariat.

Grant Stuempfle

Président du CFA

G.S.

Représentant: Bibby-Ste-Croix

Grant est le directeur technique au Canada pour Bibby-Ste Croix et est le président de l'AFC.

Fiona Cook

Directeur Exécutif du CFA

F.C.

Association Des Fonderies Canadiennes

Fiona est la principale responsable des relations gouvernementales de l'AFC et elle est également notre directrice exécutive.

Martin Castonguay

Directeur CFASG

M.C.

Représentant: Castonguay minéraux inc.

Martin est le président de Castonguay minéraux inc, et occupe le poste de directeur du CFASG.

Andrew Guiducci

A.G.

Représentant: Domite Wear Technology Inc.

Andrew est le président de Domite Wear Technology Inc. et est également directeur de l'AFC.

Ed Hesselink

E.H.

Représentant: Cambridge Brass

Ed est le président de Cambridge Brass et est également directeur de l'AFC.

Eric Porter

Directeur CFASG

E.P.

Représentant: Fairmount Minerals

Eric est le directeur des ventes et du service technique de Fairmount Minerals, et occupe le poste de directeur du CFASG.

Bradley Robertson

B.R.

Représentant: Weir ESCO Ltd.

Paul est le Senior Continuous Improvement/EH&S Manager de Weir ESCO Ltd. au Canada et occupe également un poste de directeur à l'AFC.

Paul Teron

P.T.

Représentant: Wabtec Foundry

Paul est le directeur général de Wabtec Foundry au Canada et occupe également un poste de directeur à l'AFC.