Conseil de Directeurs

La gouvernance de l’Association est assurée par un conseil d’administration composé de chefs de file du secteur provenant d’un vaste éventail de fonderies. Les fournisseurs de l’industrie sont également représentés au sein du conseil d’administration. La directrice générale exerce un leadership exécutif, s’occupe des activités et des affaires courantes de l’Association et est responsable du Secrétariat.

Adolfo Quiroga

Président du CFA

A.Q.

Représentant: Gamma Foundries

Adolfo est le président de Gamma Foundries et est également le président de l'AFC.

Marc Savard

Vice-Président du CFA

M.S.

Représentant: Fusium

Marc est le président de Fusium, et occupe le poste de vice-président de l'AFC.

Grant Stuempfle

Trésorier du CFA

G.S.

Représentant: Bibby-Ste-Croix

Grant est le directeur technique au Canada pour Bibby-Ste Croix et est le trésorier de l'AFC.

Fiona Cook

Directeur Exécutif du CFA

F.C.

Association Des Fonderies Canadiennes

Fiona est la principale responsable des relations gouvernementales de l'AFC et elle est également notre directrice exécutive.

Ed Hesselink

E.H.

Représentant: Cambridge Brass

Ed est le président de Cambridge Brass et est également directeur de l'AFC.

Thomas Leonard

T.L.

Représentant: Bibby-Ste-Croix

Thomas est le président de Bibby Ste Croix et est également directeur de l'AFC.

Paul Teron

P.T.

Représentant: Wabtec Foundry

Paul est le directeur général de Wabtec Foundry au Canada et occupe également un poste de directeur à l'AFC.

Steve Fagan

Directeur CFASG

S.F.

Représentant: Opta Minerals

Steve est le directeur des ventes chez Opta Minerals et occupe le poste de directeur du CFASG.

Eric Porter

Directeur CFASG

E.P.

Représentant: Fairmount Minerals

Eric est le directeur des ventes et du service technique de Fairmount Minerals, et occupe le poste de directeur du CFASG.